Menu

L'Atlético Madrid pourrait faire son marché en Ligue 1 !


24 Mars 2016 12:14 - écrit par


L'Atlético Madrid pourrait faire son marché en Ligue 1 !
Réputé pour recruter intelligemment et réussir à tirer le maximum d'un joueur ( pas de le cas Jackson Martínez ), l'Atlético Madrid pourrait faire son marché d'été en Ligue 1 .

A la recherche d'un attaquant afin d'oublier l'échec Martinez, les Colchoneros aurait dans le viseur un attaquant Lyonnais . En effet le média espagnol AS, avance qu'Alexandre Lacazette ne laisserait pas insensible Diego Simeone . Si un départ de l'attaquant Français n'est pour l'heure pas d'actualité, la fin de saison de l'OL pourrait changer la donne . Nul doute qu'une non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, incitera Lacazette à revoir ses plans .

Hatem Ben Arfa également convoité par l'Atlético ?

Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs de l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa revit chez les Aiglons et semble avoir laissé derrière lui ses années galères . Des prestations qui n'ont pas laissé insensible l'Atlético Madrid d'autant plus que le milieu de terrain offensif arrivera en fin de contrat en juin prochain . D'après des informations en provenance d’Espagne, les Colchoneros pourraient rapidement passer à l'offensive en formulant une offre de contrat dans les prochaines semaines à Ben Arfa .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live