jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 4 Avril 2015 à 09:22

L'OM charge Aulas !




Selon Le Parisien, qui s’est procuré une copie du dossier "Aulas", Vincent Labrune au nom de l'Olympique Marseille, a adressé une lettre à charge concernant les "dérapages médiatiques" du président Lyonnais . Dans cette lettre le président de l'OM demande à ce que Jean Michel Aulas ne bénéficie d'aucune clémence de la part du Conseil National de l’Éthique, qui se réunira le 14 Avril prochain .

« Monsieur Aulas n’en est pas à son coup d’essai (…) Que la bonne foi des dirigeants des autres clubs, des arbitres ou des instances fédérales soit régulièrement mise en cause par un individu maintes fois rappelé à l’ordre et sanctionné n’est pas acceptable (…) Il est désormais grand temps que ces agissements soient stoppés et sévèrement sanctionnés (…) Toute clémence à l’égard de M. Jean-Michel Aulas vaudra cautionnement et blanc-seing aux types de déclarations publiques dont celui-ci s’est fait l’expert » a mentionné le président de l'OM au nom du club Marseillais .

Pour rappel, JMA a été convoqué suite à ses nombreuses sorties médiatiques (Insultantes ? ) , notamment sur Twitter .



Mots clés : Aulas, Labrune, OL, OM

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur