jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 25 Juillet 2016 à 21:17

LOSC : Antonetti met la pression sur ses dirigeants




Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, le coach du LOSC, Frédéric Antonetti, s'est exprimé sur le mercato Lillois. S'il reste encore plus d'un mois pour recruter, le technicien Corse a tout de même tiré la sonnette d'alarme, et mis la pressions sur ses dirigeants.

« Le football est ainsi fait aujourd’hui que le mercato dure trois mois, et il est difficile de bâtir une équipe assez vite. Je le déplore, mais c’est comme ça. On travaille donc avec les joueurs qui sont là. Jeudi à Beveren, on a évolué sans quatre joueurs majeurs (Eder en vacances, Boufal, Amadou et Obbadi blessés). Cela fait partie des aléas du football, mais cela permet aussi de tester de jeunes joueurs qui feront partie du futur. On fait des essais, on peaufine l’équipe, car une saison ne se fait pas à onze joueurs, mais plutôt vingt et plus. Le LOSC, tel qu’il est composé aujourd’hui, n’a pas les moyens de disputer un match tous les trois jours. On verra si ça peut changer dans un avenir proche. Car même pour faire un match par semaine on est un peu juste. L’effectif actuel ne peut pas se permettre d’avoir 2 ou 3 joueurs clés sur le flanc... Il va falloir l’étoffer, c’est indispensable  » a indiqué Antonetti au quotidien régional.



Mots clés : Antonetti, LOSC

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live