Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Bielsa assume encore une fois sa responsabilité


Défait sur la pelouse d'Amiens (3-0), le LOSC est retombé dans ses travers. Une situation plus qu'inquiétante que Marcelo Bielsa a tenu à assumer.

21 Novembre 2017 10:15 - écrit par Le Footeux


"On revoit dans ce match des scénarios qui ont déjà eu lieu cette saison. On a eu la domination du jeu mais nous avons manqué de profondeur et aussi d'efficacité. Notre projet de jeu nécessite que notre domination génère des occasions et que celles-ci génèrent des buts. Et ce soir, ça n'a pas été le cas. Le résultat est juste car nous avons attaqué sans créer le danger et nous avons fait des erreurs et offert des occasions à l'adversaire. Nous avions tout pour gagner et nous avons perdu. (..) Je ne veux pas dévier l'attention car l'équipe la moins bonne a battu l'équipe la meilleure, a-t-il continué. 3 à 0 et c'est un résultat mérité. Pour ce qui est de mon travail, ce résultat aggrave ma responsabilité car la différence de qualité entre les joueurs des deux équipes était largement en notre faveur. Si l'adversaire, qui dispose de joueurs moins talentueux, gagne 3-0 justement face à nous, c'est ma responsabilité." a déclaré Bielsa en conférence de presse.

Jusqu'à quand une telle situation peut-elle tenir ? Si l'éviction d'un entraineur n'est pas toujours la bonne solution, il est fort à parier que tout autre entraineur aurait déjà pris la porte.