jeunesfooteux
Rédigé par Erwan Mxn le Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:47

La FFF dans toute sa splendeur...




Hier les sanctions tombent, M'Vila prend cher, jusqu'en juin 2014, donc autant dire que pour lui pas de Coupe du monde au Brésil, les 4 autres prennent jusqu'en décembre 2013, résultat des courses: Ben Yedder va jouer avec la Tunisie pour éviter les sanctions, Niang avec le Sénégal, et pour tout ça on dit merci qui ? La Fédération Française de Football.

Ok, fallait les sanctionner, ok ce n'est pas bien etc.. mais là ils ont vraiment pris trop pris. Il a 22 ans et les autres sont encore plus jeunes, les Ribéry et Evra en avaient 27 et 29 ans en 2010 quand il y a eu l'histoire du bus. 

M'Vila il a pris pour tout le monde: les Ribéry, Evra, Nasri, et compagnie.


Au lieu de leur foutre deux ans dans la tronche, ils feraient mieux de lui dire "le mercredi au lieu d'aller trainer, tu vas t'occuper des poussins de ton club" en plus d'une sanction mais moins lourde.

En Aout 2010, lors du match qui servait à rien en Norvège, Blanc avait viré tout le monde, pour les rappeller après, aucun intérêt. 

Le Graet a voulu faire le gars intransigeant, surtout qu'il y a les éléctions en décembre, en plus de ça tu mets un de tes meilleurs milieux sous terre mais ça les dirigeants français s'en fichent complètement, seule leur petite personne compte et c'est ça le gros problème de notre foot, qui ne fait que dégringoler. 

Et j'aimerais juste que M'Vila sorte de ce trou, fasse une superbe saison, juste pour voir la tête de ces incompétents, et voir ce qu'ils vont faire. Et n'oubliez pas que passer pour la risée du monde est moins grave que sortir en boîte. Pour que ça change il faudrait juste un tsunami à la Fédé  mais qui n'arrivera jamais, malheureusement, continuions à aller dans le mur, là on est déjà bien dedans.



Mots clés : EDF

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live