jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 17 Mai 2013 à 22:19

La Juve rentre dans le jeu des rumeurs


La Juventus de Turin, champion d'Italien pour la seconde fois consécutive, devrait être très actif sur le marché des transferts. Enfin surtout actif dans la rumeur.



La Juve rentre dans le jeu des rumeurs
L'été a son lot de rumeurs concernant les transferts. Et encore on est qu'en mai. Et encore on se croirait à la Toussaint. Enfin, cela n'empêche pas que chacun fasse parler de lui, soit pour perdre leurs plus belles pépites, soit pour réusir à attirer les plus beaux poulains pour que leur équipe vende du rêve (quelle poésie !)

Enfin, la Juve n'échappe à ce genre de rumeurs et c'est Comte, pourtant annoncé aux quatre coins de l'Europe, qui est en train de pousser sérieusement pour que le club bianconeri puisse recruter quelques pointures. 

Premier à 9 points devant le second Naples, la Juventus a aussi réussi à atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions en s'inclinant devant le GRAND Bayern  de Munich. Pas trop de regret lorsque l'on tombe contre le favori à la coupe. 

Mais avec la deuxième attaque de leur championnat (69 buts), Conte cherche en priorité un attaquant et un attaquant de renommée internationale. Et le premier sur le tableau est Gonzalo Higuain. Annoncé partant de Madrid, l'attaquant argentin ne devrait plus être dans le club de la capitale espagnole et Turin pourrait être un lieu sympa pour poser ses valises. 

Au milieu de terrain aussi, quelques pistes sont en train de clignoter rouge comme les rumeurs les plus improbables : en premier lieu Nanni, le joueur de Manchester. A priori l'aillier pourrait permettre de renflouer les caisses de MU et de libérer un peu de place aux jeunes talents... Non, on blague ! Mais ce n'est pas le seul puisque Robben serait suivi de près. Selon certaines sources, le gaucher qui a réalisé une bonne fin de saison, ne ferait pas partie des plans de Guardiola. Normal, si le technicien souhaite remettre en place le même système qu'à Barcelone, pas vraiment de place pour le Hollandais. 

Pour la défense, pas de grosses grosses pointures attendues puisque Conte chercherait à picorer dans son propre championnat : Giorgio Chiellini, Andrea Barzagli et Leonardo Bonucci entre autre...

Maintenant, il va falloir sortir le chéquier et avoir un sacré culot pour faire venir ces différentes pointures ! 



Mots clés : Higuain, Juventus, Mercato

Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live