jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

La Juve scelle l'avenir d'Arturo Vidal !


Rédigé par Mike Briand le Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:10

Alors que Manchester United semblait être passé à l'action pour Angel Di Maria, c'est bien sur Arturo Vidal que le club anglais a jeté son dévolue.



Auteur d'une Coupe du Monde intéressante avec le Chili mais surtout de très bonnes prestations sous le maillot de la Juventus Turin, Arturo Vidal attire les convoitises. En effet, Louis Van Gaal, sélectionneur des Pays-Bas lors de la Coupe du Monde, aurait été convaincu par la prestation du milieu de terrain Turinois lors de la rencontre Pays-Bas Chili (2-0).

Pour répondre aux nombreuses rumeurs, Beppe Marotta, le directeur général de la Vieille Dame, s'est exprimé à ce sujet en conférence de presse :

"Nous n'avons pas l'intention de le vendre. Mon expérience m'a appris que, dans ce genre de situations, le plus important, c'est la volonté du joueur. Et sur ce point, Arturo m'a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de partir. C'est vrai, une offre est venue d'un grand club mais nous ne nous sommes jamais assis autour d'une table pour négocier."

Le club en question étant Manchester United, ces déclarations scellent donc l'avenir de Vidal sous les ordres de son nouvel entraîneur, Massimiliano Allegri, au moins pour la saison 2014-2015.