jeunesfooteux
Rédigé par Sophian BENAMER le Mardi 3 Décembre 2013 à 10:44

La connexion Madrid-Londres réactivée?


Arsenal aime les joueurs madrilènes. Benzema en premier lieu, Ozil ayant signé, c'est au tour d'un jeune pétri de talent que les Gunners se tournent...



les Gunners se seraient assurés les services d'un jeune buteur merengue

En manque de temps de jeu chez les vice-champions d’Espagne, l’été dernier, Arsenal a su profiter de l'occasion pour recruter le visionnaire milieu de terrain, Mesut Özil (international allemand), poussé vers la sortie par le Real.
Cette connexion a permis aux deux clubs d'être gagnant. L'un d'un point de vue humain, disposant d'un des meilleurs milieux de terrain. L'autre d'un point de vue pécuniaire, les caisses madrilènes renflouées de pas moins de 50 M€.
Une connexion qui pourrait être réactivée dès le mois de Janvier !
Une fois n'est pas coutume, c'est un attaquant que recherche la cellule londonienne et le choix s’est donc arrêté sur Alvaro Morata (21 ans). Force est de constater qu' hormis Olivier Giroud (7 buts en 13 rencontres), l'attaque des Gunners ne fait pas vraiment saliver. Notamment avec les méformes et blessures de Bendtner, Sanogo et Podolski.
Déjà courtisé par le FC Séville, l'été dernier pour pallier, au départ de Alvaro Negredo à Manchester City, Morata ferait figure de recrue idéal pour Arsène Wenger qui voit en lui le coéquipier idéal au front de l'attaque. Selon le Daily Express, cela va au-delà de la rumeur. En effet, les Gunners auraient d’ores et déjà réglé ce problème. Âgé de 21 ans, l’attaquant du Real Madrid débarquerait à l’Emirates en janvier prochain sous la forme d’un prêt de six mois.

Un style basé sur le jeu pour les Gunners d’Arsenal, un manque de temps de jeu pour Alvaro Morata… Les deux parties devraient se plaire.




Notez





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live