jeunesfooteux
Rédigé par Sophian BENAMER le Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:04

La déception de Zlatan


Deux sérials buteurs, deux tueurs, la confrontation entre la Suède et le Portugal a rendu son verdict! CR7 emmènera les siens en coupe du monde laissant le géant suédois sur le carreau.



« Une Coupe du monde sans moi, ça ne vaut pas la peine d’être regardé »

Deux mastodontes du football français, la confrontation entre le géant suédois et Cristiano Ronaldo aura tourné en faveur du Portugais. Une machine, le CR7 a été l’auteur d'un triplé retentissant en suède, mènant (à lui seul) son équipe vers le mondial. Auteur de quatre buts lors des deux confrontations Cristiano Ronaldo gagne le "duel " qui l'opposé à Zlatan Ibrahimovic.
Dans un match fou, Ibra n'a pourtant pas démérité pesant de son poids sur la défense portugaise. Auteur d'un doublé, (à un but de la qualification) cela ne sera pas suffisant pour composter un billet, pour le Mondial.
Déçu, l'attaquant parisien se confie à la sortie du match en affichant clairement sa déception « Je suis déçu de ne pas participer à la prochaine Coupe du monde. Félicitations aux Portugais, mais les deux équipes méritaient de se qualifier. C’est bien de marquer dans ce genre de rencontre. À 2-1, j’étais concentré pour inscrire le troisième car je savais que je devais le faire. Malheureusement, on en a pris un et c’est alors devenu beaucoup plus dur pour nous. J’y ai cru jusqu’à ce que l’arbitre siffle la fin de la rencontre. C’était probablement ma dernière tentative pour me qualifier pour une Coupe du monde avec la Suède. En 2018, je ne serai probablement plus en équipe nationale. Une Coupe du monde sans moi, ça ne vaut pas la peine d’être regardé »

Amer ibra, et on le comprend!



Mots clés : CM2014, Ibrahimovic, Suede

Notez