jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 5 Juin 2013 à 12:52

La demi - finale, c'est encore aujourd'hui !


Le premier match étant été classé nul par la Fédé, Montpellier et Lyon s'affronteront à nouveau en demi - finale de Coupe de France



La demi - finale, c'est encore aujourd'hui !
La Coupe de France n'a pas fini de surprendre, surprendre dans son fonctionnement surtout. Lyon avait pourtant battu une première fois Montpellier en demi - finale aux pénaltis... Mais Louis Nicollin ne l'avait, vous le savez, pas entendu de cette oreille. Et Jean - Michel Aulas en grand seigneur, avait proposé de rejouer cette rencontre.

Du coup, rebelote cet après - midi et Montpellier et Lyon s'affronteront tout à l'heure à 16h au stade Marius-Vitou à Pérols dans l'Hérault. Il y a quelques semaines, on aurait dit "Ouais bon, encore une attaque - défense" mais vu la défaite en finale de la Ligue des Champions face à Wolfsburg, les Lyonnaises vont devoir sacrément s'appliquer pour obtenir leur ticket pour la finale. La finale opposera l'équipe gagnante à Saint - Etienne, victorieuse du PSG 2 à 0. 

Les Lyonnaises pourront encore compter sur Sonia Bompastor, toujours silencieuse sur son avenir profesionnel dans le football lyonnais. 




Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article