Menu
5 Juin 2013 12:52

La demi - finale, c'est encore aujourd'hui !


Le premier match étant été classé nul par la Fédé, Montpellier et Lyon s'affronteront à nouveau en demi - finale de Coupe de France



La demi - finale, c'est encore aujourd'hui !
La Coupe de France n'a pas fini de surprendre, surprendre dans son fonctionnement surtout. Lyon avait pourtant battu une première fois Montpellier en demi - finale aux pénaltis... Mais Louis Nicollin ne l'avait, vous le savez, pas entendu de cette oreille. Et Jean - Michel Aulas en grand seigneur, avait proposé de rejouer cette rencontre.

Du coup, rebelote cet après - midi et Montpellier et Lyon s'affronteront tout à l'heure à 16h au stade Marius-Vitou à Pérols dans l'Hérault. Il y a quelques semaines, on aurait dit "Ouais bon, encore une attaque - défense" mais vu la défaite en finale de la Ligue des Champions face à Wolfsburg, les Lyonnaises vont devoir sacrément s'appliquer pour obtenir leur ticket pour la finale. La finale opposera l'équipe gagnante à Saint - Etienne, victorieuse du PSG 2 à 0. 

Les Lyonnaises pourront encore compter sur Sonia Bompastor, toujours silencieuse sur son avenir profesionnel dans le football lyonnais. 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live