jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 6 Mai 2015 à 09:03

La short-list à 155 millions d'euros de José Mourinho !




José Mourinho ne l'a pas caché, il souhaite effectuer quelques retouches à son effectif afin d'avoir toutes les cartes en main pour remporter la prochaine Ligue des Champions . Selon The Mirror, le coach Portugais pourrait dépenser pas moins de 155 millions d'euros pour arriver à ses fins .

Cech sur le départ, Guaita pour le remplacer ?

Alors que le départ de Petr Cech ne fait plus aucun doute, Chelsea aurait déjà ciblé son futur remplaçant . En effet les Blues songeraient à recruter le portier espagnol de Getafe, Vicente Guaita (28 ans ) . Le coût de l'opération est estimé à 10 millions d'euros .

Raphaël Varane reste une priorité de Mourinho !

Malgré une défense qui a pleinement satisfait José Mourinho cette saison ( meilleur défenseur de Premier League avec 27 buts encaissés ) , le coach Portugais souhaite préparer la succession de John Terry ( 35 ans en fin d'année ) . Pour cela le MOU a fait de Raphaël Varane une priorité, et pourrait rapidement formuler une offre de 45 millions d'euros auprès des dirigeants du Real Madrid . Toutefois ce dossier risque d'être compliqué sachant que le club Madrilène n'est pas vendeur .

Antoine Griezmann, la nouvelle lubie de Mourinho

Auteur d'une très grosse saison sous les couleurs de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann ( 22 buts en Liga ) a montré toute l'étendue de son talent, ce qui n'a pas échappé au coach de Chelsea . En effet Mourinho songerait sérieusement à s'attacher les services de l'attaquant Colchoneros, et certains médias évoquent même la possibilité que les Blues s'alignent sur la clause libératoire de l'international Français, en l'occurrence 60 millions d'euros .

Si cette information venait à être confirmée, Griezmann prendra t'il le risque de quitter un club dans lequel il flambe, à seulement un an de l'EURO 2016 qui se déroulera en France ? Probablement non .

Lacazette en complément de Costa ?

La dernière rumeur en date fait état d'un intérêt grandissant de Mourinho pour Alexandre Lacazette . En effet avec les probables départ de Didier Drogba et Loïc Rémy, le coach des Blues verrait en l'attaquant de Lyon, le complément idéal à Diego Costa . Toutefois comme pour Griezmann, Lacazette semble privilégier la stabilité et souhaiterait rester à Lyon . Cependant dans le foot tout est possible, et si transfert il y a, cela ne se fera pas à moins de 40 millions d'euros .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur