Menu

Las Palmas : Paco Jemez clash méchamment Loïc Rémy !


Ouvertement critiqué par Loïc Rémy suite à sa mise à l'écart, l'entraineur de Las Palmas, Paco Jemez, n'a pas tardé à sortir du silence pour donner sa version des faits et tacler l'attaquant Français.

19 Janvier 2018 19:51 - écrit par


Las Palmas : Paco Jemez clash méchamment Loïc Rémy !
"Il n'est pas arrivé en retard une fois mais deux,précise le technicien espagnol. La première fois, il est arrivé en retard le jour où on devait tous se rencontrer, et il ne s'est pas présenté. Sur le terrain, avant de commencer, j'ai dit aux joueurs que dans notre situation on ne pouvait se permettre ce genre de comportements. Au dîner, il est encore arrivé en retard, et c'est là que je lui ai dit qu'il pouvait faire ses valises et rentrer à la maison, parce qu'il ne jouerait pas une seule seconde avec moi. Je lui ai dit de parler au président pour régler sa situation. Je ne vois pas comment j'aurais être plus clair. Ce n'est pas une question de c... (*). Je ne sais pas pourquoi Rémy est obligé de mentir. Je ne sais pas si c'est lui qui manque de c... ou quelqu'un d'autre. Ce que je sais, c'est que Rémy est un menteur." a déclaré Paco Jemez dans des propos relayés par Football.fr .


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live