Menu

Laurent Blanc se paie Nasri !


5 Avril 2016 16:06 - écrit par


Laurent Blanc se paie Nasri !
Voici ce qu'a déclaré Samir Nasri au sujet du niveau du PSG .

« C'est vrai qu'ils ont une grosse équipe mais je ne pense pas qu'ils seraient au-dessus des autres. Il n'y a pas de match facile en Angleterre, pas un. J'aimerais bien voir Paris jouer lundi soir à Stoke, à West Ham ou à l'Emirates contre Arsenal (...) Aujourd'hui le Big Four n'existe plus. Il y a six, sept équipes qui peuvent être championnes. C'est plus difficile. Que le Barça soit champion ici, oui, mais Paris, ce n'est pas le Barça »

Des propos qui ont été commenté par Laurent Blanc . En effet le coach du PSG a clairement renvoyé le milieu de terrain de Manchester City à ses études, en lui offrant une argumentation digne de ce nom .

« Comment font les Anglais, si compétitifs avec leurs matches très intenses à chaque fois, pour ne pas être présents dans le dernier carré en Ligue des champions ? Pourquoi ? L’intensité ne fait pas tout. (...) Ils sont tellement intensifs et jouent beaucoup qu’à partir du mois de février, peut-être, ils sont dans un état de fatigue très, très avancé… Il y a la compétitivité, mais aussi la fatigue, il faut un certain dosage. Nous, on est obligés de jouer dans notre championnat, et c’est notre volonté. Il n’y a donc pas de solution. Il faut d’autres équipes compétitives en L1 afin de tirer le football vers le haut, mais si les Anglais sont très compétitifs entre eux tous les mercredis et samedis, ça n’offre pas pour autant la garantie d’être représentés en demies ou en finale de Ligue des champions. A moins que je me trompe, je n’en ai pas vu beaucoup dans le dernier carré sur les six dernières années » a déclaré Laurent Blanc en conférence de presse .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live