jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 30 Avril 2014 à 07:44

LdC : Le Real Madrid humilie le Bayern Munich !




Que dire hormis inattendue ! Le Bayern Munich a subi une véritable humiliation à l’Allianz Arena face au Real Madrid (4-0) . Au delà de ça, les Merengues ont été d'une efficacité insolente en marquant quatre fois sur leurs quatre tirs cadrés du match . Les deux doublés de Sergio Ramos (16’, 20’) et Cristiano Ronaldo (34’ 90') ont permis au Real d'infliger la plus Lourde défaite à domicile des Munichois dans leur histoire européenne .

Un Bayern méconnaissable !

Ou est passé le jeu si léché du Bayern Munich ? Depuis leur titre de champion d’Allemagne, cette équipe Munichoise donne l'impression d'une lassitude dans le jeu et d'un manque total d'imagination . Le match d'hier face au Real fut totalement représentatif de ce que les Munichois nous proposent depuis quelques semaines, c'est à dire l'incapacité d'accélérer le jeu, de trouver des espaces et de jouer en équipe . Une aubaine pour un Real Madrid qui vient tout juste de remporter la coupe du Roi face au grand rival le FC Barcelone et qui est au meilleur de sa forme .


Quelle finale ?

Peut importe l'équipe qu'il y aura en face, cette finale aura un gout particulier . Une finale 100% Madrilène serait historique est aurait une saveur particulière , d'autant plus que les deux équipes sont encore en lice pour remporter la Liga . Mais une finale face à José Mourinho apporterait encore plus de piment à cette rencontre surtout si l'on se rappel le "Bordel" que le MOU à réussi à mettre dans le vestiaire du Real avant son départ pour chelsea .




Mots clés : Bayern Munich, LdC, Real Madrid

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article