jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 24 Juin 2014 à 08:05

Le Brésil et le Mexique valident leur ticket pour les 8e !


Malgré un début de coupe du monde en demi-teinte, le Brésil sera bien présent en huitièmes de finale de la Coupe du monde grâce à son succès face au Cameroun (4-1) . La Seleção sera accompagné du Mexique qui a dominé la Croatie ( 3-1)



Une large victoire du Brésil, mais des doutes persistent !

Le Brésil et le Mexique valident leur ticket pour les 8e !
Dominateur dans le jeu, le Brésil a largement battu (4-1), une équipe Camerounaise qui était déjà éliminée . Les buts de la Seleção ont été inscrit par l'inévitable Neymar avec un doublé, et en seconde période par Fred, puis Fernandinho . Le Cameroun a sauvé l'honneur par l'intermédiaire de Matip . Toutefois ce score fleuve, n'enlève en rien les difficultés dans la construction du jeu de l'équipe Brésilienne, et dans la fébrilité défensive affichée depuis le début de la compétition . En huitième de finale, le Brésil affrontera le Chili qui a largement les capacités de créer la sensation .

Le Mexique en outsider !

Le Brésil et le Mexique valident leur ticket pour les 8e !
Largement supérieure dans le jeu face à la Croatie, le Mexique s'est logiquement imposé (3-1), même si il aura fallu attendre la fin de match pour voir les choses se décanter . Marquez de la tête sur corner (0-1, 72e) , Guardado (0-2, 75e) et Hernandez (0-3, 83e), ont permis à l'équipe Mexicaine s'asseoir sa victoire . En 8es de finale, le Mexique affrontera les Pays-Bas dimanche à Fortaleza (18h), et dans le rôle d'outsider aura son mot à dire .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article