jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:24

Le #LOSC a t'il bien fait de miser sur #Antonetti ? Vous êtes spetiques




Le #LOSC a t'il bien fait de miser sur #Antonetti ? Vous êtes spetiques
A la question : " Le LOSC a t'il bien fait de miser sur Antonetti ?" , vous êtes une majorité à penser qu'il ne fera pas mieux que Renard, et même 24% à penser qu'il fera couler le LOSC .



L'avis du footeux

Avec les départs d'Origi, Traoré, Kjaer, Gueye, Lopes, Roux, Mendes et Rozehnal, ainsi que l'arrivée de Renard et son 3/4/3 ou 3/5/2, le LOSC a vu son visage profondément changer cette saison . Tous ces changements peuvent donc expliquer le mauvais début de saison des Dogues . Il est donc difficile de remettre en question le travail d'Hervé Renard après seulement 14 journées de championnat .

Chose faite, Antonetti est arrivé pour remettre de l'ordre dans la maison Lilloise . En revenant à un traditionnel 4/3/3, le coach corse espère redonner de l'allant à un bateau à la dérive . Est-ce que cela sera suffisant ? Pour se maintenir probablement que oui, mais faire mieux qu'Hervé Renard, je réponds non . Quand tu remplace Kjaer par Civelli, Gueye par Obbadi, Origi / Roux par le trio Benzia, Guillaume, Tallo, et j'en passe , il ne faut pas s'attendre à des miracles .

Pour résumer je pense qu'Antonetti ne fera pas mieux que Renard, sauf si l'effectif est remanié lors du prochain mercato (il y a peu de chance )



Mots clés : Antonetti, LOSC

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur