jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 6 Avril 2017 à 20:29

Le LOSC pourrait attaquer la Fédération marocaine en justice




Très remonté à l'encontre de la sélection marocaine, suite à la grave blessure du défenseur Hamza Mendyl, le LOSC pourrait attaquer en justice la fédération Marocaine de football. En effet la sélection dirigée par un certain Hervé Renard, a contre l'avis du staff médical des Dogues, fait jouer le jeune défenseur des Lions de l'Atlas, alors que ce dernier avait encore des séquelles d'une entorse du ligament croisé antérieur du genou gauche.

«Le LOSC avait pourtant expressément sollicité le staff marocain afin que le joueur ne participe pas à la rencontre. Le club avait justifié sa demande par la transmission de résultats d'IRM attestant de séquelles d'une entorse du ligament croisé antérieur du genou gauche et alertant sur le risque probable d'aggravation de cette blessure. C'est ainsi en pleine connaissance des risques encourus par le joueur et contre toute considération des recommandations médicales que le staff marocain a choisi de titulariser Hamza Mendyl pour cette rencontre amicale. Une décision peu compréhensible et irresponsable, dont les conséquences se révèlent aujourd'hui graves alors même qu'elles étaient parfaitement évitables. Le LOSC pourrait donc attaquer en justice la fédération Marocaine de football, afin de défendre au mieux les intérêts du club et de ses joueurs». Peut on lire dans le communiqué.



Mots clés : Ligue 1, LOSC

Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live