jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 6 Juin 2016 à 09:45

Le PSG prêt à faire de Diego Simeone l'un des entraineurs les mieux payés au monde




Le PSG prêt à faire de Diego Simeone l'un des entraineurs les mieux payés au monde
Alors que le Parisien a annoncé un gros refroidissement dans le dossier Diego Simeone, la presse espagnole annonce quant à elle le contraire. Le quotidien espagnol As, avance que les dirigeants de l'Atlético Madrid ne seraient pas rassurés de voir le PSG tourner autour d'El Cholo .

En effet les 20 millions d'euros par saison proposés au technicien argentin par les dirigeants Parisiens, feraient trembler les Colchoneros. Bien que certains médias avancent qu'il aurait annoncé à ses proches son choix de rester à l’Atletico Madrid la saison prochaine, Diego Simeone n'a pas publiquement communiqué à ce sujet, d'où l'inquiétude persistante.

Peur pour Griezmann ?

Si les dirigeants de l'Atlético Madrid redoutent un possible départ de Diego Simeone, ils redoutent également que ce dernier embarque Antoine Griezmann dans ses bagages. Une inquiétude compréhensible tant l'international Français apprécie El Cholo.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live