Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le Real Madrid prêt à marcher sur les plates bandes de Manchester United ?


17 Juin 2015 09:34 - écrit par


Nicolas Otamendi entre Manchester United et le Real Madrid ?
Objectif prioritaire de Louis van Gaal pour renforcer son secteur défensif, Nicolas Otamendi aurait déjà donné son accord verbal au coach Néerlandais pour rejoindre Manchester United . Toutefois le Real Madrid souhaiterait profiter de la lenteur des négociations entre United et Valence pour s’immiscer dans ce dossier . Selon les médias Anglais, Rafael Benitez apprécierait le profil du défenseur Argentin, et aurait demandé à ses dirigeants d’entamer des négociations avec le FC Valence .

Le Real prêt à faire monter les enchères ?

Alors que Manchester United aurait d'ores déjà soumis une offre de 35 millions d'euros pour Otamendi, le Real Madrid songerait à faire sauter la clause libératoire du défenseur Argentin, à savoir 48 millions d'euros . Même si van Gaal dispose d'une très grosse enveloppe transfert, ce dernier ne souhaite toutefois pas monter dans la sur-enchère dans la dossier Otamendi .

Dans ce cas de figure, le dernier mot reviendra toutefois au défenseur Argentin du FC Valence, et si ce dernier est réellement un objectif prioritaire de van Gaal, les Red Devils lâcheront probablement quelques billets supplémentaires pour régler l'affaire au plus vite .

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur