Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le club qu'a refusé Martial


5 Octobre 2015 09:29 - écrit par


Le club qu'a refusé Martial
Transféré cet été de Monaco à Manchester United pour 50 millions d'euros ( plus 30M€ de bonus ), Anthony Martial était également la priorité d'un autre club comme l'a révélé, Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco .

"Il y avait un autre club qui nous a offert plus que United. Je ne dirai pas combien, mais le prix fixe, sans les variables, était meilleur. Ils ont également proposé de nous le laisser une anne à Monaco. Mais le garçon voulait rejoindre Manchester, c'était son rêve. Nous l'avons laissé partir avec le bonus de 30 millions. S'il n'y avait pas eu autant d'argent, il serait resté"

Chelsea avait proposé un prix fixe plus intéressant

Si Vadim Vasilyev n'a pas cité le nom de l'autre prétendant de Martial, le Manchester Evening News croit savoir qu'il s'agirait de Chelsea .

En effet les Blues auraient proposé une somme plus que conséquente ( 65M€ ?), mais également de prêter le néo-international Français, une saison à Monaco .

Et pourtant malgré la certitude de Mourinho de rafler la mise avec une telle offre, Martial a choisi de rejoindre le club qui l'a toujours fait rêver .

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur