Menu
13 Décembre 2017 07:50 - écrit par La Rédaction JF

Le communiqué du LOSC suite à son interdiction de recruter


Si la décision de la DNCG d'interdire le LOSC de recruter cet hiver n'a pas étonné grand monde, les dirigeants du club Lillois semblent quant à eux bien plus surpris.



"Le LOSC a pris connaissance de cette décision, inattendue, quelques heures après son audition devant la commission de la DNCG. Le LOSC attend désormais que lui soit notifiée la décision intégrale de la DNCG afin de prendre connaissance et d’analyser précisément les motivations de celle-ci. Dans le parfait respect des instances et règlements, les dirigeants lillois sont déterminés à étudier les recours existants et convaincus de pouvoir apporter, face aux exigences de la DNCG, les réponses complémentaires nécessaires afin de faire une nouvelle fois la démonstration de la solidité du projet économique du club et de poursuivre les plans de croissance et d’investissement souhaités pour le LOSC", peut on lire dans le communiqué.

Entre le licenciement de Marcelo Bielsa qui va coûter une fortune, le début de championnat catastrophique, un partenaire bancaire qui se retire et un partenaire financier qui met la pression, cette décision n'est au finale pas très étonnate.


Tags : Ligue 1, LOSC






Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live