Menu

Le nouveau Ben Yedder dans le viseur de Rennes et Reims


25 Mai 2016 09:26 - écrit par


Le nouveau Ben Yedder dans le viseur de Rennes et Reims
A seulement 21 ans, Reda Rabei pourrait être l'attraction du prochain mercato de Ligue 2 et pourquoi pas de Ligue 1. En effet ce joueur au parcours atypique qui n'est pas sans rappeler un certain Wissam Ben Yedder, a fait ses armes dans les gymnases de Futsal, dans lesquels il a empilé but sur but (34 réalisation lors de la saison 2014/2015 les couleurs de Douai Gayant ) .

Source : Espoirs du football

Reims et Rennes sur les rangs

Formé au LOSC et actuellement à l’ES Wasquehal (CFA), cet international Français de Futsal a tapé dans l’œil des recruteurs du Stade Rennais, qui l'ont supervisé à plusieurs reprises cette saison . Très fort techniquement et à l'aise dans les petits espaces, Reda Rabei a tout pour devenir un "grand" joueur, à condition que la transition parquet / gazon n'est pas d’incidence sur son rendement, ce qui n'est pour l'heure pas le cas .

Reste donc l'incertitude du haut niveau à savoir la Ligue 1, voir la Ligue 2. En effet si Rennes a déjà avancé ses pions, des clubs de Ligue 2 et notamment le Stade de Reims seraient sur les rangs. Une "escale" d'une saison qui pourrait être finalement le meilleur choix pour un joueur en devenir .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live