jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:30

Le président de la Roma refroidit les ardeurs de Louis van Gaal !




C'est un secret de polichinelle, Louis van Gaal a fait de Kevin Strootman une priorité . Toutefois le directeur général de la Roma, Mauro Baldissoni, a tenu à refroidir les ardeurs du coach Néerlandais en déclarant que son milieu de terrain n'était pas à vendre .

"C'est quelque chose que je continue à lire tous les jours et c'est quelque chose que notre président n'aime pas lire tous les jours (...) Le Président a fait une déclaration claire il y a quelques semaines en affirmant que Kevin n'est pas à vendre. Pour être honnête, nous n'avons pas reçu d'appel de Manchester, mais nous n'avons pas l'intention de vendre Kevin. (...) Je ne ai pas la moindre idée si Manchester United va s'obstiner à faire signer Kevin. Nous n'avons aucune intention de vendre nos meilleurs joueurs. Kevin n'est pas seulement un grand joueur mais il est très jeune et il a un long contrat, donc nous voulons vraiment construire notre équipe autour de lui ". A déclaré le directeur général de la Roma à SkySport .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article