jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
Rédigé par Le Footeux le Mardi 13 Février 2018 à 11:42

Le propriétaire d'Anderlecht bientôt ruiné ?




Le propriétaire d'Anderlecht bientôt ruiné ?
Alors que Marc Coucke vient de dépenser la coquette somme de 75 millions d'euros pour devenir le nouveau propriétaire d'Anderlecht, le milliardaire est actuellement dans l’œil du cyclone et pourrait ne pas avoir les moyens de ses ambitions pour le club Belge.
En effet le géant pharmaceutique, Perrigo, l'acquéreur d'Omega Pharma (société vendue par Coucke en 2015), a attaqué l'homme d'affaire Belge en justice , lui reprochant d'avoir artificiellement gonflé les comptes de l'entreprise lors de la vente.
Une affaire qui pourrait bien mettre le nouveau boss des Mauves sur la paille, puisque Perrigo réclame à Coucke et au fonds d'inestissement Waterland, la coquette somme de 1.9 milliards d'euros.


"Tout le monde a le droit de réclamer des sommes importantes à quelqu'un dans notre état de droit. C'est très ennuyeux, naturellement, mais le contrat est conforme au droit belge. Notre défense / plainte est minutieusement élaborée, et j'ai toute confiance en l'avenir". a indiqué Marc Coucke sur son compte Twitter.



Mots clés : Anderlecht, Marc Coucke

Notez




FIL INFO




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live