jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 3 Novembre 2014 à 13:30

Le propriétaire de Man City va financer la rénovation du Stade Santiago Bernabéu !


Le Real Madrid a conclu un accord à hauteur de £ 350M (450M€) avec le propriétaire de Manchester City, Sheikh Mansour, pour la rénovation du Stade emblématique du club Madrilène .



Le propriétaire de Man City va financer la rénovation du Stade Santiago Bernabéu !
Les champions d'Europe en titre veulent donner au Stade Santiago Bernabeu un gros coup de lifting et ont obtenu un financement de plusieurs millions de livres de la société dirigée par le cheikh Mansour, d'après des informations des Tabloïds Anglais .

Les dirigeants Madrilènes se sont tournés vers le milliardaire en raison de l'imposante dette de près de 500 millions d'euros, qu'a le club de la capitale espagnole à son passif . Le but étant de trouver un moyen de ne pas mettre le modèle économique du club en danger .

Le cador espagnol compte donc sur la compagnie du Cheikh Mansour "International Petroleum Investment Company (IPIC)" pour injecter des fonds pour la rénovation du mythique Stade Santiago Bernabeu. En contrepartie du colossal inestissement, le Real s'attachera à promouvoir Abu Dhabi dans le monde entier.

Le président du Real Florentino Perez a déclaré que le résultat de ce partenariat permettra de disposer de "l'un des meilleurs stades du monde, un point de repère architectural unique pour la ville de Madrid et un symbole de l'innovation pour notre pays."

Toutefois rien n'a encore filtré concernant la possibilité de débaptiser le Stade Bernabeu . En effet certaines sources évoquent la possibilité d'une mise en place d'un Naming . Abu Dhabi Santiago Bernabéu ? Abu Dhabi Bernabéu ? IPIC Bernabéu ? Verdict dans les prochains mois .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article