jeunesfooteux
Rédigé par Sophian BENAMER le Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:21

Le roi Zlatan!


Auteur d'une prestation magistral, Zlatan Ibrahimovic nous a démontré hier soir l'étendue de son talent. Alliant puissance, technique et geste d'exception, le géant suédois est le roi au pays des princes.



Le roi Zlatan!
Il a éclaboussé la rencontre de toute sa splendeur. Omniprésent sur le pré, Zlatan Ibrahimovic (32ans) a démontré, une fois n'est pas coutume, toute sa classe internationale. Récompensé d'un 9,5/10 et élu homme du match, il a était dans tous les coups hier soir.
Satisfait de sa rencontre, l'attaquant parisien nous relate sa soirée « Marquer quatre buts, ça n'arrive pas tous les jours. Et nous avons gagné nos trois matches. C’est une très bonne chose. Encore une victoire et nous serons qualifiés. »
Ayant, de surcroît, reçu les applaudissements du public belge suite à son troisième but, Ibra raconte : « Oui c'était fou, c'était incroyable, fantastique. J'en ai eu des frissons. C'est un grand honneur et je veux remercier ces supporters de leur réaction. C’est quelque chose qui n'arrive pas souvent. Je suis donc très content » avant d’ajouter concernant son premier quadruplé de sa carrière en ligue des champions « mon préféré? Le troisième, c’était un très joli but (frappe de 25 mètres sans contrôle). J’étais loin et je l’ai bien cadré. Ce n’était pas évident. Je suis vraiment heureux pour moi et pour mon équipe. »
Pragmatique, le suédois ne s'enflamme pas « Je pense que les autres clubs savent déjà que nous sommes bons. Mais il nous faut déjà gagner encore un match pour être assurés d’aller en huitième de finale. Il faut rester sous pression en vue du retour contre Anderlecht. Et puis maintenant nous pouvons penser à la rencontre face à Saint-Etienne (dimanche). »
C’est dans cet état d’esprit que les hommes de Laurent Blanc feront des massacres cette saison



Mots clés : Football, Ibrahimovic, PSG

Notez