jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 25 Octobre 2014 à 11:27

Le ton monte du côté du Havre !




Alors que le Havre devait changer de dimension grâce à son rachat par Christophe Maillol via des fonds étrangers, l'affaire pourrait rapidement tourner au fiasco . En effet depuis l'acte de rachat plus rien n'a bougé, c'est à dire qu'aucun euro n'a pour l'heure était versé, et la situation commence à exaspérer les membres du comité directoire du HAC . C'est le cas de Patrick Morvan qui a présenté sa démission à Jean-Pierre Louvel (président en place ), et qui a exprimé son profond scepticisme dans le colonnes Paris Normandie, relayé par Foot-National.com .

« Ce dossier est compliqué, flou et je me rends compte aujourd'hui, via de fausses déclarations, que le droit des sociétés n'est pas respecté. On a acté la vente, mais les fonds ne sont pas là. Comment est-ce possible ? D'ailleurs, ces fonds, ils sont où ? Existent-ils ? On nous parle de 6millions, de 10, de 17, et pourquoi pas 20 ou 30 millions d'euros ? Et puis, à qui a-t-on vendu ? À quelqu'un qui est interdit bancaire ! On marche sur la tête (...) Sincèrement j'ai peur pour le club.»

Cette situation peut nous faire penser à la situation que rencontre à l'heure actuelle le Racing Club de Lens , avec un actionnaire majoritaire totalement absent .



Mots clés : Le Havre

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article