jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:08

Le triste constat de Seydoux sur l'AS Monaco !




Le triste constat de Seydoux sur l'AS Monaco !
Alors que le séduisant projet monégasque prenait vie il y a un peu plus de 1 an avec les arrivées de Rodriguez et Falcao, le soufflé est vite retombé . Si cela peut en étonner certain, beaucoup d'observateurs ne sont toutefois pas surpris de ce retour en arrière que vient de subir le club du Rocher cet été . Interrogé par Le Parisien , le président du LOSC, Michel Seydoux, évoque le gros point négatif qui empêchera le club monégasque de faire venir sur du long terme des stars et de concurrencer sérieusement le PSG .

«Je n’ai jamais eu l’impression qu’il y a eu un projet précis. À Paris, il était clair dès le début, ils ont exposé pourquoi ils avaient investi et comment ils comptaient s’y prendre (...) Monaco éprouve aussi plus de difficultés à garder ses talents dans un stade sans une grande ambiance. C’est comme une star de la chanson, elle préfère chanter devant des salles de 5 000 personnes. Ou alors elle le fait pour ses amis... Les grands joueurs veulent évoluer devant des stades pleins. C’est un constat, pas une critique. Notre petit stade était aussi un frein à notre développement ».



Mots clés : AS Monaco, Seydoux

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live