jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 7 Mars 2014 à 13:26

Lens sans supporters à Metz, Martel en colère !




Alors que 1 100 supporters Lensois étaient prévus pour le choc de Ligue 2 entre Metz et le RC Lens, le parcage visiteur sera finalement vide . En effet la préfecture de Moselle a limité leur nombre à 400 par crainte de heurts , ce qui a entraîné l'incompréhension des supporters Sang et Or qui on décidé de ne pas faire le déplacement pour protester contre cette décision , comme l'a indiqué le président Lensois, Gervais Martel .

"les supporters ont pris la décision de ne pas se déplacer (...) Nous avons exprimé notre mécontentement auprès des services de l’Etat. Je suis légaliste mais la manière dont le dossier a été traité dépasse l’entendement. Et c’est formidable d’être prévenu seulement un jour et demi avant… On n’a jamais été à 100% blanc mais stigmatiser nos supporters, c’est invraisemblable. Il y a une volonté de dire : « les Lensois sont dangereux ». Mais non, ce n’est pas le cas. Ça me rend fou."

Source : Sylvain CREIS Lensois.com



Mots clés : Martel, Metz, RC Lens

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur