jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 31 Mai 2013 à 09:01

Leonardo, suspendu !


Ca y est, la Commission de la LFP a décidé de suspendre le manager du PSG.



Leonardo, suspendu !
Jeudi soir, le Commission devait entendre la version de Leonardo et prendre sa décision concernant sa bousculade vis à vis de l'arbitre Alexandre Castro. Si le Manager a pu s'expliquer et se défendre de son geste "involontaire" : «Je suis content d'avoir pu être entendu. J'ai raconté ce que j'ai vécu. Maintenant, j'attends sereinement la décision. On avait des choses à dire. C'est pour ça que je suis content d'avoir pu m'expliquer, d'avoir donné ma vision de tout ça. Je crois que c'était important»

Il ne semblait donc pas si inquiet en sortant de la rencontre et pourtant... La Commission a décidé de suspendre le manager 9 mois ferme sans vestiaire, sans vestiaire de l'arbitre... Et si un incident venait à se reproduire au sein du PSG, le club pourrait perdre 3 points. 

Si bousculer un arbitre pendant un match peut couter 6 mois ferme, en dehors du stade, cela monte à 1 an ferme. La Commission a donc décidé de couper la poire en deux et de suspendre Leonardo 9 mois.

Ce qui ne devrait pas faire les affaire du PSG, ni du Réal Madrid puisque Leonardo peut dire aurevoir au poste d'entraineur du Paris Saint - Germain...



Mots clés : Leonardo, PSG

Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur