jeunesfooteux

Rédigé par houmam aitelcadi le Samedi 13 Juin 2015 à 19:20

Les Diables reviennent sur terre




Du tout au rien, la Belgique a déçu ses supporters.

Les Diables reviennent sur terre
Les Diables Rouges n'ont pas réussi à déjouer les plans de Gareth Bale et son Pays de Galles. C'est le joueur du Real Madrid qui a, lui même, enfoncé les belges.
Après un corner mal dégagé par la défense belge, le milieu de la Roma Radja Nainggolan, pourtant auteur d'un bon match jusque là, offrira au Gallois la passe décisive pour le seul but du match (1-0).

Après avoir maîtrisé une bonne Equipe de France (3-4) au Stade de France, voici les Diables revenus sur terre, se rendant bien compte du chemin à parcourir avant de soulever un trophée.

C'est vrai que cette équipe a du talent, et du brut !!! Mais elle est jeune et manque réellement d'un buteur-tueur. En France, aucun des quatre buts n'est inscrit par un attaquant. Au pays de galles, aucune solution, même en deuxième mi-temps où Christian Benteke et Romelu Lukaku ont été associés, n'a été trouvée par les coéquipiers du capitaine Eden Hazard. La seule véritable action est arrivée d'un tir hors de la surface de Nainggolan en première période.

On ne peut pas dire que les Belges soient si arrogant que ça. On les trouve même plutôt sympa. Mais sympa ne ramène pas d'étoiles !!!

Alors la question se pose, La Belgique fait-elle vraiment peur? Etre deuxième du classement FIFA derrière l'Allemagne signifie-il que Les Diables seront en finale de l'Euro en 2016?


Rien est moins sur et il faudra se battre pour se qualifier....
En attendant, les vacances commence et il est préférable de les passer sur terre...






Mots clés : Belgique

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article