jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 20 Mai 2013 à 10:48

Les Lyonnaises fêtent leur titre !


Les Lyonnaises ont eu l'occasion de fêter leur titre samedi après midi en mettant une nouvelle valise à leurs adversaires...



Les Lyonnaises fêtent leur titre !
Lyon a remporté son match correctement samedi après - midi 9 - 0 face à Issy afin de fêter correctement le titre ! 

A 5 jours de la finale de la Ligue des Champions à Wembley, les Lyonnaises ont pu testé leurs automatismes face à Issy assurée de retrouver la Division 2. 

Otaki ouvrait le score à la 15ème minute, puis Amandine Henry à la 20ème minute, Le Sommer mettait une reprise à la 23ème et Louisa Necib inscrivait le 4ème but juste avant la mi - temps. Dur à la moitié du match. Puis Eugénie Le Sommer s'offrait 4 buts en pas moins de 3 minutes !!!! De la 53ème à la 56ème, la Bretonne fustigeait l'équipe d'Issy. Puis à la 66ème, Lotta Schelin, restée au repos, mettait le dernier but de la formation lyonnaise. 

De bonne augure pour le match de Ligue des Champions. La fête n'a pas duré longtemps samedi soir puisque les joueuses de Patrice Lair sont parties dimanche matin à Dinard et Saint - Malo afin de réaliser un stage de préparation avant leur finale à Wembley ! 



Mots clés : OL Féminine

Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article