jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
Rédigé par le Lundi 27 Mai 2013 à 00:20

Les Lyonnaises ont terminé le boulot !


Battues cette semaine en finale de la Ligue des Champions, les Lyonnaises terminent leur saison durement mais avec une 22ème victoire.



Les Lyonnaises ont terminé le boulot !
22ème victoire sur 22 matchs, ne l'oublions pas. Si les joueuses de Patrice Lair sont passées très près d'un triple historique, elles ont tout de même réussi un championnat exceptionnel. 

0-0 à la pause, les automatismes et les envies semblaient être roués et il a fallu attendre la seconde mi - temps pour voir Engénie Le Sommer ouvrir le score. Passée totalement à côté de sa finale, la Bretonne termine deuxième meilleure buteuse de ce championnat avec 20 réalisations, juste derrière Lotta Schelin, auteure du 2ème but et de 24 réalisations et à égalité avec Camille Abily, auteure du 3ème buts et elle - aussi, à 20 réalisations cette saison. Enfin, les trois meilleures buteuses ont toutes les trois marqué cet après - midi, pour le dernier match de la saison. 3-0 à la fin du match, Rodez n'aura eu aucune chance de pouvoir créer l'exploit une seconde fois cette semaine, cette saison. 

La saison est loin d'être terminée puisque le match Montpellier - Lyon sera rejoué le 5 juin à l'extérieur pour connaitre l'équipe qui affrontera Saint - Etienne en finale le 8 juin. Ces trois jours risquent d'être sous haute tension pour sauver une saison qui semble (on aurait presque honte de le dire) cauchemardesque sur le fin. 




Mots clés : OL Féminine

Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur




FIL INFO



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live