jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 27 Mai 2013 à 00:20

Les Lyonnaises ont terminé le boulot !


Battues cette semaine en finale de la Ligue des Champions, les Lyonnaises terminent leur saison durement mais avec une 22ème victoire.



Les Lyonnaises ont terminé le boulot !
22ème victoire sur 22 matchs, ne l'oublions pas. Si les joueuses de Patrice Lair sont passées très près d'un triple historique, elles ont tout de même réussi un championnat exceptionnel. 

0-0 à la pause, les automatismes et les envies semblaient être roués et il a fallu attendre la seconde mi - temps pour voir Engénie Le Sommer ouvrir le score. Passée totalement à côté de sa finale, la Bretonne termine deuxième meilleure buteuse de ce championnat avec 20 réalisations, juste derrière Lotta Schelin, auteure du 2ème but et de 24 réalisations et à égalité avec Camille Abily, auteure du 3ème buts et elle - aussi, à 20 réalisations cette saison. Enfin, les trois meilleures buteuses ont toutes les trois marqué cet après - midi, pour le dernier match de la saison. 3-0 à la fin du match, Rodez n'aura eu aucune chance de pouvoir créer l'exploit une seconde fois cette semaine, cette saison. 

La saison est loin d'être terminée puisque le match Montpellier - Lyon sera rejoué le 5 juin à l'extérieur pour connaitre l'équipe qui affrontera Saint - Etienne en finale le 8 juin. Ces trois jours risquent d'être sous haute tension pour sauver une saison qui semble (on aurait presque honte de le dire) cauchemardesque sur le fin. 




Mots clés : OL Féminine

Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live