Menu

Les cadors européens s'arrachent le nouveau Neymar !

Le Barça et le Real Madrid s'arrachent Gabriel Jésus


24 Juin 2016 10:32 - écrit par


Considéré par beaucoup d'observateurs foot comme le nouveau Neymar, Gabriel Jésus (19 ans) fait l'objet de nombreuses convoitises. Dans le viseur de Manchester United et la Juventus qui auraient d'ores et déjà formulé une offre de 20M€ à Palmeiras et à ses agents ( tierce propriété), Jésus fait surtout l'objet d'une "bataille" entre le Barça et le Real Madrid.

Une préférence pour le Barça ?

Si les deux clubs espagnols semblent prêt à faire monter les enchères, le Barça aurait tout de même une longueur d'avance sur le Real Madrid. En effet des représentants du club Catalan se sont rendus à plusieurs reprises au Brésil afin de rencontrer l'entourage de Gabriel Jésus. Chose qui a eu un impact positif sur le jeune Brésilien.

Le plus compliqué reste toutefois à trouver un accord avec les diverses parties. En effet la triple propriété (55% à ses agents, 30% à Palmeiras, 15% en droit propre), ne va pas faciliter les négociations. Si un montant global de 24 millions d'euros est annoncé, il fort probable que la facture "finale" soit bien plus salée.

Gabriel Jesus - The New Neymar







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live