Menu

Les hallucinantes insultes de Tapie, Deschamps, Bernès et Villeneuve, envers Vincent Labrune


20 Avril 2016 10:59 - écrit par


Les hallucinantes insultes de Tapie, Deschamps, Bernès et Villeneuve, envers Vincent Labrune
Dans son édition à paraître ce mercredi, le Canard Enchaîné publie un article dévoilant des extraits d’écoutes téléphoniques ordonnés par des juges marseillais, dans le cadre d’une enquête sur l’OM au sujet d’une vaste entreprise d’extorsion de fonds. Dans ces écoutes on peut y entendre un florilège d'insulte signées Bernard Tapie, Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès et Charles Villeneuve, envers Vincent Labrune.

Extrait

Tapie : « C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale »

Deschamps : « C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas. Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein. Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article, hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule ! »

Bernès : « Labrune est aux mains des voyous, tenu par les couilles. »

Villeneuve : « Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter !  »

Si ces propos venaient à être confirmés cela risque de créer un véritable séisme dans le monde du foot . Et dire que Deschamps parle d'exemplarité dans le dossier Benzema






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live