jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 28 Mai 2013 à 23:40

Les petits pépins de l'Equipe de France


Finalement, Didier Deschamps aurait peut - être du sélectionner directement 78 joueurs pour être sûr...



Les petits pépins de l'Equipe de France
Petits pépins en petits pépins... Après les forfaits de Ménez et Clichy... et l'absence probable de Nasri, c'est aujourd'hui Landreau qui vient de déclarer forfait. 
Bon cela a du bon puisque cela permet à certain joueur de pouvoir gouter pour la première fois à l'Equipe de France. En effet, Ménez a été remplacé par Lacazette (Olympique Lyonnais), Clichy par Trémoulinas (Girondins de Bordeaux) et Nasri par Grenier (Olympique Lyonnais). Enfin c'est Ruffier (Saint - Etienne) qui rejoindra le groupe pour pallier l'absence de Landreaux blessé à un l'adducteur droit. 

Au final, c'est Lyon qui se sort le grand vainqueur de cette décision puisque 50% des joueurs rappelés sont lyonnais. En même temps, il ne restait plus de Parisiens français pour les appeler en Equipe de France... Normalement, il ne devrait plus y avoir d'abscence à pallier d'ici le 5 ou le 8 juin pour le tour en Amérique du Sud. 



Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur