jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 26 Mai 2016 à 15:57

Les sous-entendus polémiques de Cantona sur les choix de Deschamps !




Les sous-entendus polémiques de Cantona sur les choix de Deschamps !
Dans un entretien accordé au Guardian, Eric Cantona s'est complètement lâché au sujet de Didier Deschamps. En effet King Eric a insinué que le sélectionneur des Bleus aurait écarté Hatem Ben Arfa et Karim Benzema pour l'Euro, en raison de leurs origines.

« Benzema et Ben Arfa sont des grands joueurs. Mais Deschamps, il a un nom très français. C'est probablement le seul en Equipe de France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en Amérique (...) Je ne suis pas surpris qu’il ait utilisé la situation de Benzema pour ne pas le prendre. Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur en France aujourd’hui, mais il a des origines. Je suis autorisé à m’interroger à propos de ça » a indiqué Eric Cantona .

Des propos graves qui ne devraient pas en rester là. Ouvertement accusé de racisme par Eric Cantona, Didier Deschamps n'a pour l'instant pas commenté ces propos, mais une action en justice pour diffamation n'est pas à exclure .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article