jeunesfooteux

Les supporters du PSG interdits de déplacement à Metz


Rédigé par le Lundi 17 Avril 2017 à 15:00


En raison des incidents qui ont émaillé la rencontre entre l'AS Monaco et le PSG pour le compte de la finale de la Coupe de la Ligue, la préfecture de Moselle a décidé d'interdire le déplacement des supporters parisien, mardi soir, dans le cadre du match en retard opposant Metz au PSG.

« Cet arrêté interdit à toute personne se prévalant de supporter du club du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel d’accéder au stade Saint-Symphorien et de circuler ou de stationner sur la voie publique (…) En conséquence, il est interdit de se rendre à la rencontre entre Metz et Paris mardi vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif du Paris Saint-Germain. Les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs du Paris Saint-Germain de le retirer. Aussi, aucun billet pour accéder au secteur Visiteurs du Stade Saint-Symphorien ne sera vendu ce jour. Cet arrêté débutera le mardi 18 avril 2017 à 6h00 et se terminera le mercredi 19 avril à 2h00 » peut on lire dans le communiqué.




Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Dans la même rubrique !!!
< >

Dimanche 18 Février 2018 - 12:08 Un très gros club ou rien pour Laurent Blanc




FIL INFO LIGUE 1



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live