jeunesfooteux

Lettre ouverte à Christian Gourcuff


Rédigé par marion guilbaud le Dimanche 18 Mai 2014 à 14:19



Monsieur Gourcuff,
Supportrice du FC Lorient, de votre club, depuis désormais 7 ans, je tiens à vous remercier pour tous ce que vous apportez à « mon » club.
Devenue amoureuse de ce club à l’âge de 13 ans, j’essaye de ne louper aucuns matchs, quitte à refuser de sortir le soir pour voir les merlus. Je me souviens de ce match de coupe contre Bordeaux, perdu 4-1 après le 1er but de Koscielny et son expulsion. Se devait être en 2007 ou 2008, 1er fois que mon père m’emmenait au Moustoir. J’ai vécu les matchs à votre rythme, au rythme de vos encouragement, de vos engeulades, mais aussi et ce le fut plus rare, au rythme de vos sourires.
Je dois avouer que je retiens plus les mauvais souvenirs, notamment les matchs de coupe perdu contre Lyon, et plus récemment la demie contre Evian. Je me souviens également de vos bonnes pioches, surtout de Marama Vahirua mon chouchou, mais aussi bien sur de Koscielny, d’Amalfitano, d’Aliadière, d’Aboubakar et j’en oublie. Votre force et votre détermination dans le jeu, m’auront séduite durant ces 7 belles années.
Une image qui m’a marqué, votre sourire après le but d’Aboubakar quand ce dernier est venu vous saluer.
En tant que supportrice, je vous admire, mais aussi, et malheureusement je ne suis pas tout le d’accord avec vous. Je regrette certains de vos déclarations même si je les comprends.
Alors oui, une page se tourne, une nouvelle ère se crée, le début sera difficile. Mais merci à vous et nous, les supporters nous n’oublierons pas tout ce que vous avez fait pour votre club.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article. Les liens publicitaires ne sont pas tolérés et seront donc immédiatement effacés

Dans la même rubrique !!!
< >

Mardi 12 Juillet 2016 - 14:40 Lorient : Sylvain Marveaux en approche

Lundi 31 Août 2015 - 11:06 Un défenseur du Havre vers Lorient



FIL INFO LIGUE 1




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live