jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 5 Juin 2013 à 14:10

Lewandowski, où ira l'inconnu - star d'un soir ?


Le quadrupleur ne devrait plus rester très longtemps au Borussia Dortmund...



Lewandowski, où ira l'inconnu - star d'un soir ?
La place de second ? Ce n'est apparemment plus dans le destin de l'attaquant du Borussia Dortmund. Second d'Allemagne et deuxième d'Europe. L'attaquant voit plus grand. Après une très bonne saison de ce côté - ci de l'Allemagne, le joueur verrait plus grand et aurait longtemps été annoncé du côté adverse : le Bayern de Munich. 

Pourtant, il y a peu, sans cluc avant que Maman n'ait fait jouer ses relations pour que fiston puisse trouver un club de foot, Lewandowski est passé de l'ombre des caves, à la lumière des Madrilènes. 4 buts, quand même. Mais le Borussia ne compte pas laisser partir son attaquant comme ça. Surtout qu'on l'a supplié de l'embaucher, il ne faudrait pas trop en demander. Alors maintenant que ça rapporte au club, Lewandowski - ou sa mère - va devoir commencer un bras de fer qui n'est pas terminé avec son club pour pouvoir partir. 

"Je pars du principe que, cet été, je vais être transféré dans le club qui a ma préférence"

Ouaip', pas dit que les choses soient si simples. Même si Arsène Wenger avait vendu la mèche lors de la finale de la C1 qui opposait les deux grands d'Allemagne, l'attaquant porte toujours le maillot jaune et noir pour le moment. 



Mots clés : Dortmund, Lewandowski, Mercato

Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur