jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:35

Liverpool : Accord trouvé avec Manchester City pour Sterling


Manchester City aurait réussi à trouver un accord à hauteur de 68 millions d'euros avec Liverpool pour le transfert de Raheem Sterling .



Après un bras de fer avec les dirigeants de Liverpool , Raheem Sterling aurait réussi à obtenir un transfert tant attendu . Selon Sky Sports, Manchester City aurait vu son offre de 68 millions d'euros acceptée par la direction des Reds . Après avoir refusé plusieurs offres de prolongation de contrat, l'international Anglais aurait réussi à faire plier ses dirigeants .

Sterling : Un départ inéluctable

Avec un tel comportement le départ de Sterling était inéluctable . Ouvertement critiqué par un bon nombres de fans de Liverpool, l'international Anglais a également subi les foudres de proches du club, et notamment de Steven Gerrard. Avec un tel désamour le départ de Sterling était donc devenu une nécessité . Un départ qui laissera toutefois des traces, et on attend avec impatience le retour de l'ailier de poche à Anfield avec son nouveau club .





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live