jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:35

Liverpool : Accord trouvé avec Manchester City pour Sterling


Manchester City aurait réussi à trouver un accord à hauteur de 68 millions d'euros avec Liverpool pour le transfert de Raheem Sterling .



Après un bras de fer avec les dirigeants de Liverpool , Raheem Sterling aurait réussi à obtenir un transfert tant attendu . Selon Sky Sports, Manchester City aurait vu son offre de 68 millions d'euros acceptée par la direction des Reds . Après avoir refusé plusieurs offres de prolongation de contrat, l'international Anglais aurait réussi à faire plier ses dirigeants .

Sterling : Un départ inéluctable

Avec un tel comportement le départ de Sterling était inéluctable . Ouvertement critiqué par un bon nombres de fans de Liverpool, l'international Anglais a également subi les foudres de proches du club, et notamment de Steven Gerrard. Avec un tel désamour le départ de Sterling était donc devenu une nécessité . Un départ qui laissera toutefois des traces, et on attend avec impatience le retour de l'ailier de poche à Anfield avec son nouveau club .





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur




FIL INFO PREMIER LEAGUE




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live