jeunesfooteux

Rédigé par le Vendredi 20 Février 2015 à 08:20

Liverpool : Gerrard critique l'attitude de Balotelli !


Steven Gerrard a critiqué Mario Balotelli suite au comportement de ce dernier , qui a pris la décision ( de force ) de frapper un penalty contre Besiktas jeudi, au dépend de Jordan Henderson .



Lors de l'une interview d'après Match, le capitaine des Reds, Steven Gerrard a clairement montré son mécontentement, en estimant que Balotelli a montré de l'irrespect envers son coéquipier .

«Bravo à Mario, il a marqué, mais ce n'est pas agréable de voir quand des footballeurs se disputent. Je pense que Jordan a très bien géré la situation . Il a vu que Mario voulait vraiment marquer. Jordan s'est donc éloigné malgré son agacement et l'attitude égoïste de Mario qui a été irrespectueux envers Jordan, heureusement il a marqué . Je pense que six ou sept joueurs auraient voulu prendre la peine de tirer ce penalty, donc si tout le monde agit comme Mario, on fait comment ? Les règles sont en place pour une raison ! ». A déclaré Gerrard au micro de ITV .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article