jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 28 Juillet 2016 à 10:33

Liverpool : Jürgen Klopp donne les raisons du renvoi de Mamadou Sakho




Liverpool : Jürgen Klopp donne les raisons du renvoi de Mamadou Sakho
Exclu du stage de pré-saison qu'effectue actuellement Liverpool aux Etats-Unis, Mamadou Sakho est annoncé sur le départ. Dans un entretien accordé au Telegraph, le coach des Reds, Jürgen Klopp a tenu à mettre les choses au clair afin de couper court aux spéculations.

« Il a presque raté le départ pour San Franciso, il a raté une session de soins et a ensuite été en retard à un repas. Je dois construire un groupe ici et nous devons repartir à zéro ici. Je me suis dit que ça aurait du sens de le renvoyer à Liverpool. Nous avons certaines règles et nous devons les respecter. Si quelqu'un me donne l'impression qu'il ne les respecte pas, je dois agir. » a indiqué Klopp.

Si le technicien Allemand n'a pas évoqué de possible départ de Mamadou Sakho, ce dernier risque de payer cher son manque de professionnalisme. Très tatillon et assez rancunier, Klopp pourrait faire passer une saison galère à l'international Français, d'autant plus qu'un ou deux défenseurs pourraient débarquer à Liverpool avant la fin du mercato.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article