Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : Jürgen Klopp se méfie de l’Inter Milan


14 Décembre 2021 15:40 - écrit par


Klopp se méfie d’un joueur de l’Inter en particulier

Liverpool : Jürgen Klopp se méfie de l’Inter Milan
Au lendemain du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Jürgen Klopp est revenu sur le duel qui opposera Liverpool à l’Inter de Milan. L’actuel entraîneur des Reds n’a pas caché sa joie de remettre les pieds à San Siro après le match face au Milan AC en phase de poules, mais il se méfie tout de même d’un certain Lautaro Martinez.

"Refaire le tirage était logique. J’ai dû attendre 54 ans pour mettre les pieds à San Siro pour la première fois, et maintenant, j’y serai dans trois mois, donc c’est une bonne nouvelle. C’est un tirage difficile, c’est la meilleure équipe d’Italie et ils sont en forme. Nous verrons comment les choses se passent jusqu’à notre rencontre en février. Lautaro Martinez est probablement l’un des meilleurs attaquants du monde. Ce sera un énorme défi pour la Ligue des Champions", a-t-il déclaré sur le site officiel de Liverpool.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live