jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 31 Mai 2015 à 10:01

Liverpool encore prêt à se faire arnaquer en attaque ?




Les recruteurs de Liverpool trop addict du jeu Football Manager ? On va commencer par le croire . Vu la saison pourrie de Rickie Lambert, Mario Balotelli et Lazar Marković, on pourrait imaginer que les scouts des Reds avaient établi leurs bases de recrutement en jouant à FM .

Bien sûr je ne critique pas ce jeu qui a bercé mon enfance, mais entre virtuel et réalité il y a parfois un faussé, voir même un gouffre . Il suffit de prendre l'exemple de Freddy Adu, qui était un véritable tueur dans FM et qui se retrouve maintenant promoteur de discothèques .

Revenons à nos moutons . Selon la presse Anglaise, Liverpool souhaiterait s'attacher les services de Christian Benteke . Jusque là rien de surprenant . En effet l'international Belge reste sur une bonne fin de saison sous la tunique d'Aston Villa et attire logiquement les convoitises . Par contre le chiffrage de l'opération recrutement peut laisser perplexe . Les médias Anglais évoquent un transfert autour des 50 millions d'euros et une exigence salariale exorbitante de Benteke, à savoir 11 millions d'euros par saison .

Petit conseil sans aucune prétention : Même si Benteke claque 40 buts par saison sur Football Manager, la réalité pourrait être tout autre surtout à 11 millions d'euros par saison .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live