jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 31 Mai 2015 à 10:01

Liverpool encore prêt à se faire arnaquer en attaque ?




Les recruteurs de Liverpool trop addict du jeu Football Manager ? On va commencer par le croire . Vu la saison pourrie de Rickie Lambert, Mario Balotelli et Lazar Marković, on pourrait imaginer que les scouts des Reds avaient établi leurs bases de recrutement en jouant à FM .

Bien sûr je ne critique pas ce jeu qui a bercé mon enfance, mais entre virtuel et réalité il y a parfois un faussé, voir même un gouffre . Il suffit de prendre l'exemple de Freddy Adu, qui était un véritable tueur dans FM et qui se retrouve maintenant promoteur de discothèques .

Revenons à nos moutons . Selon la presse Anglaise, Liverpool souhaiterait s'attacher les services de Christian Benteke . Jusque là rien de surprenant . En effet l'international Belge reste sur une bonne fin de saison sous la tunique d'Aston Villa et attire logiquement les convoitises . Par contre le chiffrage de l'opération recrutement peut laisser perplexe . Les médias Anglais évoquent un transfert autour des 50 millions d'euros et une exigence salariale exorbitante de Benteke, à savoir 11 millions d'euros par saison .

Petit conseil sans aucune prétention : Même si Benteke claque 40 buts par saison sur Football Manager, la réalité pourrait être tout autre surtout à 11 millions d'euros par saison .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur




FIL INFO PREMIER LEAGUE




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live