jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 31 Mars 2015 à 15:59

Liverpool hausse le ton dans le dossier Sterling !




Suite à la rupture des négociations concernant sa prolongation de contrat, Raheem Sterling fait l'objet de nombreuses spéculations quant à son avenir . En effet les médias (Britanniques) se sont engouffrés dans la brèche pour évoquer des envies de départs de l'international Anglais . Toutefois même si les dirigeants de Liverpool ne semblent pas enclins à répondre aux exigences financières de leur attaquant ( 200 000€ par semaine ), ils n'envisagent pas pour autant un départ de ce dernier . Brendan Rodgers considère Sterling comme un membre important de l'effectif des Reds, et précisé que le contrat de ce dernier n'arrivera à terme que dans deux ans .

Bien-sur il fallait s'attendre à une telle réaction des dirigeants de Liverpool, mais si Sterling reste dans "sa ligne de conduite", on imagine mal la direction des Reds refuser des offres dépassant les 50 millions d'euros, même de concurrents directs ( Man City, Chelsea ) .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live