jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 1 Novembre 2014 à 09:35

Lloris, nouvelle lubie du Real Madrid ?




Lloris, nouvelle lubie du Real Madrid ?
A en croire les informations du Daily Express relayées par le 10Sport, le Real Madrid aurait fait de Hugo Lloris une priorité pour le prochain mercato estival . En effet les Merengues seraient prêt à mettre 25 millions d'euros sur la table pour convaincre les dirigeants de Tottenham de laisser partir leur portier . Toutefois les négociations risquent d'être compliquées, même si Lloris ne serait pas insensible aux sirènes Madrilènes . Le coach des Spurs, Mauricio Pochettino ne compte pas se séparer de son gardien "titulaire" et l'a bien fait comprendre à ses dirigeants .

Quid de Casillas et Navas ?

Le dossier Iker Casillas semble déjà bouclé depuis un petit moment . En effet l'emblématique portier du Real Madrid semble plus jamais sur le départ, et ne sera pas retenu par ses dirigeants, bien au contraire . De plus, le gardien espagnol ne manque pas de prétendants . Plusieurs clubs de Premier League et dans une moindre mesure l'AS Monaco, seraient susceptibles de l'accueillir la saison prochaine .

Concernant Keylor Navas, les choses sont plus compliquées . En effet le portier Costaricien ne semble pas être un titulaire en puissance aux yeux de Carlo Ancelotti et de Florentino Perez, et cela malgré les 10 millions d'euros dépensés l'été dernier pour le déloger de Levante . Avec le départ de Casillas, Navas acceptera t'il de rester un second choix ?




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur