jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 19 Juillet 2016 à 16:51

Lucas Digne n'a pas apprécié son passage au PSG et le fait savoir




Lucas Digne n'a pas apprécié son passage au PSG et le fait savoir
Dans un entretien accordé à Goal.com, Lucas Digne est revenu sur son passage compliqué au PSG. Le latéral gauche a confié ne jamais avoir été bien au Paris Saint-Germain.

« Durant mes deux saisons au PSG, je ne me suis jamais senti bien. Il y a an, j’ai pris la décision de dire au PSG que je voulais quitter le club. Ils m’ont répondu qu’ils devaient d’abord trouver un arrière gauche, ce qu’ils ont fait. Paris m’a contacté durant la saison car ils voulaient que je revienne cet été. Je leur ai répondu que je ne voulais pas revenir de Rome et que je ne voulais plus jouer pour le club, car je pense que le PSG n’est simplement pas le bon club pour moi. Au début, ils m’ont dit qu’ils ne désiraient pas me vendre, mais à la fin ils ont dû accepter car je voulais partir. C’est une bonne chose je pense que le PSG ait fait signer Maxwell une saison de plus. Cela m’a permis de pouvoir partir. Maintenant, je suis à Barcelone et je suis très heureux de mon choix » a déclaré Digne.


Aurait il la grosse tête monsieur Digne ?

Affirmer que le PSG est une erreur de parcours en s'engageant au Barça, c'est prendre un gros risque niveau com. En effet si Lucas Digne passe son année à cirer le banc de touche Barcelonais, l'ex Lillois aura perdu toute crédibilité. Par contre s'il arrive à reléguer Jordi Alba sur le banc, Digne aura gagné son pari . Ce qui est loin d'être gagné.



Mots clés : Barça, Digne, PSG

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live