jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Lukas Podolski retourne sa veste !


Rédigé par le Mardi 17 Février 2015 à 08:54



Dans un entretien accordé à ESPN, Lukas Podolski est revenu sur son départ d'Arsenal pour l'Inter Milan, et a tenu à préciser que ses propos concernant le manque de respect d'Arsène Wenger à son égard, avaient été déformé . L'international Allemand a également insisté sur le fait, qu'il était heureux à Arsenal, contrairement à ce qu'il a pu voir dans les médias .

"A l'état actuel des choses, je vais retourner à Londres en fin de saison . Je suis actuellement prêté et on évoquera mon avenir d'ici le moi d'Avril . J'ai eu de très bon moments à Londres, même si la dernière demi-année n'était pas satisfaisante d'un point de vue sportif. Mais je n'ai jamais eu de problèmes, ni avec le club, ni avec Arsène Wenger, ou même les fans. Tout ce que je déploré était que suite à mon départ, ne n'ai pas eu d'adieu du club. Mais en dépit de cela, j'ai eu deux belles années, sur le plan sportif et d'un point de vue personnel. Je suis fier d'avoir permis à Arsenal de stopper les années de disettes en terme de trophés avec mes buts dans la FA Cup et d'avoir remporté ce trophée tant qu'Allemand en Angleterre." a déclaré Podolski .

Des propos qui sonnent comme une déclaration d'amour à son ancien club, loin des propos qu'il a "réellement" tenu le mois dernier .

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live