jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 2 Juin 2013 à 14:54

Lyon se refait une... Défense !


Qui pour venir renforcer la défense trouée de l'OL ?



Lyon se refait une... Défense !
La défense de l'OL ? Pas vraiment une référence depuis quelques années. Pourtant longtemps composée de brésiliens hors pairs, les Lyonnais connaissent depuis 3 ans maintenant, un vide intergalactique dans leur défense... Ils sont bien loin maintenant les Edmilson, Caçapa et autre Cris Dinosaure...

Lovren ? Il devrait rapidement être ravi d'aller voir ailleurs ce qu'il se fait. Koné ? Il a la faculté intrépide de se faire expulser un match sur deux. Quant à Bisevac, le serbe attend tant bien que mal de ne pas être disposé avec un Croate sur un terrain... Il ne reste que Umtit, 19 ans, qui a beau avoir beaucoup de talent. Il n'est pas 4. Bref, ce n'est pas Dabo et Réveillère qui vont pouvoir... Ah ben non Réveillère ne devrait plus être retenu. 

Bon alors, on fait quoi ? Si Corchia est venu visiter les installations, il n'a pour le moment rien signé du tout et le temps commence à se faire long. 

Alors, apparemment, les dirigeants lyonnais seraient sur un gros coup ! Non j'déconne... Sur un joueur de Ligue 2, 18 ans... Et pour le rencontrer direction Le Havre. Le jeune latéral gauche, Sébastien Mendy à qui il ne reste qu'un an de contrat avec son club devrait pouvoir être libéré pour 3 millions d'euros et rejoindre le club du Rhône rapidement pour renforcer cette défense qui n'est plus. 



Mots clés : Mercato, OL

Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live